Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CHERIDOUX
LES CHERIDOUX
Archives
1 septembre 2009

des nouvelles!!

que le temps passe!

j'ai terminé la poupée en chiffon de chéridoue-poupette (les photos, une fois l'appareils retrouvé....:<)  et je lui ai confectionné un petit ensemble corsaire et elsie bleu-vichy-fleuri.

le mariage de mon frère a été costume_Etienne_et_JMréussi, très belle journée et pleins de bons souvenirs.(les photos, hé ben pour plus tard)

les chéridoux ont même essayé le costume traditionnel breton de Plougastel, trop mimi ces petits. il faisait trop chaud le jour du mariage, dommage! et puis trop de stress pour la maman que je suis; les costumes sont d'époque perlés et brodés à la main.




















costume_JM

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je souhaiterai peindre cette magnifique photo. Pourriez-vous m'en donner le droit. Merci.<br /> <br /> Mélissa Sangarne, peintre local de Messac (35)
N
Je souhaite faire un costume à ma fille et le motif de perlage est très beau !<br /> <br /> Pouvez-vous me contacter à ce sujet ?<br /> <br /> Merci d'avance
B
qu'ils sont beaux avec leurs jolis costumes!!!bisousss
S
magnifique !!! les costumes et les enfants !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
LES CHERIDOUX
Publicité