Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CHERIDOUX
LES CHERIDOUX
Archives
26 septembre 2009

super chorale slovène.

allez faire un petit tour sur l'adresse suivante, ça vaut le détour!!

chorale slovène qui chante à capella "Africa" de Toto. Interprêtée à leur manière.

comme je ne sais pas comment insérer un morceau de musique, je vous laisse recopier l'adresse.
profitez bien!!

http://www.youtube.com/watch?v=05ip-N0H1Ig&feature=related

Publicité
Commentaires
A
Coucou;-)<br /> Je l'avais mis sur mon blog il y a quelque temps, j'adore! Pour avoir le lecteur direct sur ton blog tu vas sur daily motion, tu copie le code "lecteur exportable" et tu le colle ds ton message. Petite précision, il faut être en mode HTML pour pourvoir le faire.<br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
LES CHERIDOUX
Publicité