Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CHERIDOUX
LES CHERIDOUX
Archives
6 mars 2010

j'ai fini mon swap, nananèrrrrrrrrrre!

couturage, bidouillage, emballage, et un petit peu de gourmandise (au dernier moment)... c'est boucler! mon colis partira lundi!

d'ici là il va falloir rester patiente. ha!!! que j'aime les surprises!!
j'ai bien hâte de voir les créas de ma swappée Hirondelle.

j'ai montré mes créas à une bonne amie qui les a trouvé très sympas et aurait voulue que je les oublies chez elle la coquine!
ton tour viendra, "OOLONG" http://etsijemelancais.canalblog.com/ (blog pour le moment en stand by) mais il y a pleins de chose à voir.

à bientôt pour les fotos.

           attendre...oui mais combien de temps









Publicité
Commentaires
H
Et si tu veux, pour partager ton attente, comme je risque de recevoir ton colis avant que tu n'aies le mien, j'attends avant d'ouvrir...!!!<br /> (j'aime me compliquer la vie tu vois !)<br /> M'enfin, avec mes chipies derrière ça va être difficile !
H
Coucou Bousine, je rentre juste de vacances, tu as déjà fini ton swap, et je suis IMPATIENTE de voir tout ça ! Oui c'est pour moi nananère Oolong !<br /> De mon côté j'ai encore pas mal de touches finales à apporter, mais ton colis partira dans les temps ! Oui ça va être dur ces jours-ci, je voudrais tant peaufiner le tout histoire d'avoir un de ces colis irréprochables à t'envoyer, juste comme ces merveilles qu'on voit déjà sur les Demoiselles ! ça va être dur !<br /> (mais on y croit ferme !)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
LES CHERIDOUX
Publicité