Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CHERIDOUX
LES CHERIDOUX
Archives
22 mars 2010

voici mes petits cadeaux!

Je suis allée chercher mon colis à la poste samedi matin car le facteur est passé très tard à la maison vendredi après-midi (vers 15hOO). J’ai donc dû encore attendre. Puff, j’en pouvais plus ! trop trop hâte !

 

En revenant de la BAL, je suis à peine rentrée dans le salon que les enfants se sont jetés sur le colis en essayant d’arracher les scotchs. Juste le temps de récupérer mon APN et s’était parti pour le déballage des cadeaux.

C’était NOEL ! de jolis paquets de toutes les couleurs, de la ficelles, des étiquettes.

 On s’exclamait à chaque paquet ouvert : « oh lala , c’est merveilleux » dixit Chéridoux Poupette « oh lala, c’est rudement bien » dixit Chéridoux 1er, sans oublier mes propres « oh lala, waouh, c’est de la folie ».

P3190106 P3190110 P3190111 P3190112

 

 

MERCI BEAUCOUP,HIRONDELLE,
TU NOUS AS GÂTER.

 

Tu as fait un superbe travail : le choix des tissus, l’harmonie des couleurs, le style des vêtements, la variété, le sens du détail et la coupe sont impeccables ! je dirais même plus « deux-peccables » lol !

Les gilets , le bonnet et son écharpe assorties ; j’aimerais tant savoir tricoter. Oh, quel boulot !

Y a pas à dire mais une tenue avec un tricot ça fini bien l’ensemble ; c’est classe !

 

Bertille est habillée pour l’année en collection « Hirondelle  2010».

Je vous laisse admirer le travail, ouvrez grandes vos mirettes!!

 

 P3190114

une jolie carte pleine d'humour! une nouvelle façon de croquer le petit chaperon rouge!

P3210156 P3200133

P3200138

P3200139 P3200140

P3200143 P3210157

 

P3200144 P3200147

P3210160

Chéridoux 1er s’est jeté sur les gommettes animaux et s’est mis direct à l’ouvrage.  Il a  même dormi  le soir avec « sa voiture verte qui roule vite ». la voiture est encore avec lui pour la sieste!

P3190127 P3190108

Un hasard, Chéridou Poupette portait ce jour-là un gilet turquoise. Elle a joué à faire tourner sa jupe qui tourne de Princesse. Elle était trop canon, très moutik (trop choux en breton), dans cette jupe.

P3190133P3200132P3190123

Ici , elle essaie l'écharpe de Bertille et les bijoux de maman: c'est "merveilleux"

les barrettes toutes mignonnes, Elle  n'a pas arrêter pas de dire « j’suis belle maman barrettes de princesses, nananère ». (J’avais repérer ton tuto de barrettes fleurs lors de ma première visite sur ton blog). et des petites pinces à linges "zanimaux".

P3210149   P3210150

 

Merci pour les articles de mercerie : boutons, élastique violet, laine, rubans rose, les boutons à recouvrir (je ne connaissais pas !).

P3210148    P3210158

 

Et en plus tu fimotes ! très complète comme nana ! épatée par la minutie des détails des petits gâteaux. Comment as-tu su que j’étais une vraie gourmande qui n’avait pas peur de grossir ! et ça se voit ? (sauf que y a pas de photos de moi sur mon blog , je crois. Héhéhé).

P3210151    P3210152

 

Les chocolats ( les chocobons ont été entamés avec parcimonie ( c’est carême ! et puis attention à la crise de foie ! lol). Sympa le petit clin d’œil « mon chéri-les chéridoux ».

 

J’aime beaucoup ton sens artistique dans ce que tu nous as offert et en général sur ton blog.

 

 

 

 

MERCI DE TOUT CŒUR HIRONDELLE

 

MERCI A ALLI POUR L’ORGANISATION ET L’ANIMATION DU SWAP

 

Bousine.

 

Publicité
Commentaires
H
Hihi, je t'ai déjà répondu ! Merci à toi aussi pour ton superbe colis !<br /> Je peux t'emprunter la photo de ta chéridouce avec la jupe, je la retire plus tard si tu le souhaites... ?
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
LES CHERIDOUX
Publicité