Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CHERIDOUX
LES CHERIDOUX
Archives
7 décembre 2010

mon aventure au marché de Noël!

mon premier marché de Noël s'est bien passé! peu de vente à mon goût mais de gentils et nombreux compliments à propos de mes créas.

malgré le froid, c'est une expérience intéressante: premiers contacts avec une clientèle, essayer de vendre ces créas et son savoir-faire (pour quelqu'un de réservée c'est pas si facile!), faire connaissance et partager nos idées avec les autres participants...

concept à renouveler et à améliorer!

PC050084 PC050085 PC050086 PC050087
PC050091

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
B
Bravo pour ce marché, mais si je peux me permettre, l'an prochain, mettre les prix un peu plus haut !!<br /> Barrettes à 3 par ex ! Et elles partent !
H
Joli stand Bousine ! J'adorerais aussi faire un stand à Noël, mais pas trop le temps de coudre déjà tous les trucs urgents, alors, je remets, une année de plus !<br /> bises
Z
Que de choses , je n'en reviens pas.....tu m'étonnes que cela t'ai pris beaucoup de temps!<br /> tu as l'air ravie c'est le principal, penses à moi pour un de tes colliers s'il t'en reste , moi j'ai la flemme d'en faire un....oui c'est la honte!!!!!!!<br /> bon on a un truc sur le feu toutes les 2, pour envoi demain bein....pas prête<br /> (chut....donnes moi des idées pour ton fils, merci!)<br /> bises , à bientôt
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
LES CHERIDOUX
Publicité