Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CHERIDOUX
LES CHERIDOUX
Archives
25 février 2012

me revoilà!

oui , je sais cela fait très très longtemps que je n'y ai pas mis les pieds!!

j'ai repris mon activité professionnelle depuis 1 an, comme prof en lycée pro sur le département. beacoup de route, de préparation de cours... ont rythmé mes journées ; sans oublier mes 2 Chéridoux qui poussent, qui poussent. ils ont aujourd'hui 5 et 4 ans!

P2010125

alors, la couture a été mise un petit peu de côté, forcément!

mais , me revoilà! aujourd'hui je vous propose un tuto SPECIAL FEUTRINE, vintage à souhait!


tuto_mobile_chat_et_sourisimg011

n'hésitez pas à me transmettre vos créations!

bises, BOUSINE

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
LES CHERIDOUX
Publicité