Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CHERIDOUX
LES CHERIDOUX
Archives
2 octobre 2010

record!

cette semaine, décidée de participer au swap des "Demoiselles Chiffons", me voilà en plein boulot; objectif, une nouvelle poupée pour le swap.
elle se nomme Sécotine, blonde, peau abricot, yeux bleus. réalisée en temps record : 3 jours de confection intensive.
je la trouve un peu riquiqui en tour de taille , épaule et bidou. mais bon, elle est trop choux!
je laisse juger!

PA020243

Publicité
Commentaires
H
Bon swap Bousine !
A
Toute mince et toute jolie!<br /> bises
M
je découvre ce blog par hasard et j'adore la poupée !!! sa bouille est trop jolie ....Bravo et je te dis à bientôt , je repasserai !<br /> Marie-f
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
LES CHERIDOUX
Publicité